Services alimentaires

Le principal objectif de l'équipe des Services alimentaires de l'Université d'Ottawa est de s'acquitter de son mandat en offrant des choix sains en matière d'alimentation, à des prix concurrentiels et équitables. Nous attachons une importance primordiale à la protection de l'environnement et au bien-être de nos clients.

La population étudiante de l'Université d'Ottawa et les personnes qui visitent le campus sont assurées d'y vivre une excellente expérience culinaire.

Durabilité

J'aime la bouffe, pas le gaspillage

Dans une salle à manger sans déchets, les seules choses qui restent sont les déchets alimentaires et les serviettes de papier compostables. Pour être durables et efficaces, nous avons également voulu réduire ce type de déchets. Même s'ils ne se retrouvent pas dans les dépotoirs, les aliments nécessitent une quantité importante de ressources pour chaque livre produite, qu'il s'agisse de l'eau et des engrais indispensables pour les cultiver aux frais de transport et de main d'oeuvre engagées pour les préparer.

Les Services alimentaires de l'Université d'Ottawa sont fiers d'appuyer le développement d'un campus durable par la mise en oeuvre de mesures durables. Nous espérons que vous aimerez l'expérience des repas à l'Université d'Ottawa! 

Trousses-bonheur

Première Moisson est axée sur la confection de produits sains faits d'ingrédients frais et naturels.

Les Services alimentaires de l'Université d'Ottawa sont heureux de collaborer avec eux et de vous donner l'occasion d'offrir des Trousses bonheur à vos proches qui habitent ou travaillent sur le campus; que ce soit parce que c'est leur fête ou tout autre raison de leur démontrer que vous êtes là  pour eux. 

Tout ce que vous devez savoir sur les services alimentaires :